Historique
1974
Création de la première permanence téléphonique en Belgique.
1980
Anne Dimmers entre dans la société comme étudiante. A ce jour, elle en est l'administratrice déléguée.
1990
Le service à la clientèle se developpe de plus en plus; les premières PME font appel à Captel. Un service complet est offert à tous les types d'activitét.
1996
Conception du logiciel de prise d'appels "Estel".
1997
Création d'une société anonyme. Nouveau logo, nouveau concept.
2008
Création de 32 nouveaux emplois. Naissance d'une filiale "Captis", call-center pour l'énergie verte.
2012
Certification ISO 9001.
2013
Ouverture de Capestel – Centre de formations au soleil. Le groupe Captel/Captis passe la barre des 100 collaborateurs.
2014
40 ans d’expérience ! Sortie du Livre "Une entreprise qui sonne juste"
2018
Changement de propriétaire de Captis et tous les emplois conservés ! Nous en sommes particulièrement fiers.
2019
45 ans d’expérience... on commence à préparer les 50 !
2024
Captel fête ses 50 ans d'expérience !